Questions fréquentes
Ci-dessous vous trouvez des questions fréquemment posées par catégorie. Si votre question ne figure pas, contactez-nous s'il vous plaît.
Question générales
Importer des lampes à incandescence normales dans l’UE est interdit depuis 1 Septembre 2012. Mais, ne pas interdit sont les soi-disants lampes à incandescence ”Reinforced Construction”, qui ont été inventé pour l’usage professionnel. Ampoulepascher livre ces lampes à incandescence depuis 2010 en 200 types différents. Un autre avantage est que les lampes sont plus robustes et ont un plus longue cycle de vie.
Malheureusement, nous ne pouvons pas donner des informations certaines sur cette question. Nous attendons que nous pouvons, au moins jusqu’au mi 2016, livrer notre collection entière. Évidemment nous avons des bonnes alternatives pour la lampe à incandescence, qui vous pouvez trouver en ligne.
Vous pouvez ajouter votre code de réduction à votre commande lors du paiement.
Étape 1 : Passez à la caisse et remplissez vos données personnelles et le mode d'expédition.
Étape 2 : Passez à la page suivante pour choisir un mode de paiement et entrez le code de réduction. Cliquez sur « Appliquer le code de réduction ».
Étape 3 : Saisissez votre code de réduction et cliquez sur « Appliquer la réduction ». Faites attention! Entrez le code de réduction sans espaces avant/après le code et gardez à l'esprit que le code est sensible à la casse.
Nous offrons une garantie légale sur nos produits. Si un produit a une garantie plus longue, cela sera indiqué sur le produit. Avec les lampes, vous avez une garantie sur la durée de vie moyenne en heures de fonctionnement.
Commande et livraison
- Toutes les commandes à partir de €99,00 seront envoyées gratuitement en France!
- Les frais de livraison pour des commandes de moins de €25,00 sont €9,99.
- Les frais de livraison pour des commandes entre €25,00 et €99,00 sont €8,99.
- Toutes les commandes à partir de €99,00 seront envoyées gratuitement en France!
- Les frais de livraison pour des commandes de moins de €25,00 sont €9,99.
- Les frais de livraison pour des commandes entre €25,00 et €99,00 sont €8,99.
Étape 1: Sélectionnez les produits. Remplissez le nombre désiré et cliquer sur ‘Ajouter au panier’.
Étape 2: Allez au panier. Vous pouvez le toujours retrouver en haut, à droit du site. Ici vous pouvez supprimer des produits directement, ou changer le nombre, en cliquant sur ‘voir tous produits’. Cliquez sur le bouton orange ‘Commander’.
Étape 3: Remplissez vos données, choississez le type de livraison et cliquez sur le bouton 'Suiv.'
Étape 4: Choisissez le mode de paiement et vérifiez votre commande. Cliquez sur le bouton 'Valider la commande' pour terminer votre commande.
Avec chaque produit, il y a le délai de livraison et le stock actuel. Quand tous produits choisis sont en stock, et vous avez commandé avant 20h30 ? Votre commande sera envoyée le même jour.
Quand 1 ou plus de produits ont un délai de livraison plus longue, la commande complète sera envoyée quand tous les produits sont en stock.
Après votre commande, vous recevrez un mot de passé du ‘DPD’, pour surveiller et suivre vos marchandises. En utilisant ce système vous pouvez directement voir l’heure de la livraison.
Questions d'ordre Technique
Parce que une lampe LED ou une lampe à faible consommation d’énergie a un plus grand rendement lumineux par Watt, 20% de la puissance d’une lampe à incandescence suffit pour le même rendement lumineux. Une lampe à incandescence de 40 watt, par exemple, peut être remplacé par une lampe LED de 8 watt.
2200 - 2700K = Une atmosphère chaleureuse. Lumière blanche chaude. Cette couleur est parfaite pour, par exemple votre living ou chambre. .
3000K = Lumière blanche chaude. Cette couleur est souvent utilisée pour des bureaux.
4000K = Lumière blanche et froide. Souvent utilisée dans les entrepôts, mais aussi dans les espaces modernes avec une atmosphère froide.
6500K = Lumière du jour. Pour la photographie, dans les ateliers, ou pour autres applications où la lumière est claire et laisse les couleurs naturelles.
Non. Au cas des tubes TL, la longuer du tube est déterminée par le wattage. Quand vous choississez un autre wattage, le tube aura besoin d’une autre longueur. Pour les lampes PL, le culot de l’ampoule diffère par wattage. Une lampe, d’un autre wattage, ne correspondra pas au boîtier de la lampe.
Paiement
Chez ampouepascher.fr la sécurité de votre paiement est totalement garantie. Notre site est ‘SSL secure’, la plus haute catégorie de sécurité.
Chez ampouepascher.fr vous pouvez payer sûrement avec:
Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Vous recevrez après, avoir commandé, la facture par courriel. Les produits seront envoyés après le paiement aura été reçu.
Vous pouvez transférer votre paiement au:
Lampgoedkoop.nl B.V.
IBAN: NL57 INGB 0006 4625 89
BIC: INGBNL2A
Commandes commerciaux
Vous cherchez un grand nombre de lampes pour votre entreprise? Demander une offre sans engagement.
Oui. Si vous remplissez votre numéro de TVA dans le règlement, vous recevrez automatiquement la réduction de TVA. Vous devez remplir votre numéro de TVA sans blancs, points ou signes de ponctuation. Vous pouvez toujours contacter notre service de client quand votre numéro de TVA n’est pas accepté.
Registrer
Vous cliquez en haut, à droite du site, à ou ‘Compte’. Ensuite vous pouvez mettre en service un compte.
En avant un compte pour ce magasin, le processus de paiement devient plus rapide, vous pouvez sauvegarder des adresses de livraison différentes, voir et contrôler vos commandes, et beaucoup plus.
Vous cliquez en haut, à droit, sur ou ‘Compte’. Ensuite vous remplissez votre adresse courriel et cliquez sur ‘oublié mon mot de passe ?’. Nous vous envoyons immédiatement un nouveau mot de passé par courriel.
Retourner
Avez-vous commandé des produits incorrects, ou n’êtes-vous pas content? Vous pouvez retourner les produits commandés dans 14 jours. Dans ce cas, vous ne payez que les frais du retournement.
Nous vous prions de prendre en compte les éléments suivants:
- Le retournement doit être accompagné d’un fichier de retour
- Les produits doivent être dans ses emballages d’origine
- Les produits doivent être envoyées bien-protégés.
- Vous les envoyez par livraison exprès, et vous n’utilisez pas le courrier ordinaire.
Contactez notre service de clients pour registrer votre retournement. Nous vous aidons avec plaisir!
Quand vous avez réçu un, ou plusiers produits défectueux, nous vous prions de contacter notre service de client. Quand un produit est dans un état brisé, nous vous prions de nous envoyer une Photo des dégâts. Évidemment, les frais de livraison et retournement seront payés par nous.
Ça dépend de votre raison du retournement. Nous vous prions de toujours contacter notre service de client. Ils peuvent vous renseigner correctement.
Plaintes
Vous pouvez soumettre votre plainte concernant un produit ou notre service en contactant notre service clientèle.
Cela peut être fait par email ([email protected]) ou par téléphone.
Prêter attention:
-Vous ne recevrez pas de confirmation de réception de votre réclamation
-Vous recevrez une réponse substantielle à votre plainte dans les 5 jours ouvrables.