Cookies

Afin de vous offrir la meilleure expérience en ligne possible, nous utilisons des cookies. En cliquant sur "Accepter", vous consentez à cela.
Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus d'informations. Merci pour votre compréhension et votre visite sur notre site web.

chevron-down
Les cookies de marketing sont utilisés pour suivre les visiteurs sur les sites web. L'objectif est d'afficher des publicités pertinentes et attrayantes pour l'utilisateur individuel et donc plus intéressantes pour les éditeurs et les annonceurs tiers.
chevron-down
Définit l'autorisation d'envoyer à Google des données d'utilisateur liées à la publicité.
chevron-down
Définit l'autorisation d'envoyer à Google des données d'utilisateur liées à la publicité.
chevron-down
Les cookies de préférence permettent à un site web de mémoriser des informations qui modifient le comportement ou l'apparence du site, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous trouvez.

Questions fréquentes

Ci-dessous vous trouvez des questions fréquemment posées par catégorie. Si votre question ne figure pas, contactez-nous s'il vous plaît.

Question générales

Pourquoi peut Ampouepascher.fr encore vendre des lampes à incandescence? chevron-down

Importer des lampes à incandescence normales dans l’UE  est interdit depuis 1 Septembre 2012. Mais, ne pas interdit sont les soi-disants lampes à incandescence ”Reinforced Construction”, qui ont été inventé pour l’usage professionnel. Ampoulepascher livre ces lampes à incandescence depuis 2010 en 200 types différents. Un autre avantage est que les lampes sont plus robustes et ont un plus longue cycle de vie.

Jusqu’à quand pouvez-vous vendre des lampes à incandescence? chevron-down

Malheureusement, nous ne pouvons pas donner des informations certaines sur cette question. Nous attendons que nous pouvons, au moins jusqu’au mi 2016, livrer notre collection entière. Évidemment nous avons des bonnes alternatives pour la lampe à incandescence, qui vous pouvez trouver en ligne.

Comment utiliser un code de réduction ? chevron-down

Vous pouvez ajouter votre code de réduction à votre commande lors du paiement.

Étape 1 : Passez à la caisse et remplissez vos données personnelles et le mode d'expédition.

Étape 2 : Passez à la page suivante pour choisir un mode de paiement et entrez le code de réduction. Cliquez sur « Appliquer le code de réduction ».

Étape 3 : Saisissez votre code de réduction et cliquez sur « Appliquer la réduction ». Faites attention! Entrez le code de réduction sans espaces avant/après le code et gardez à l'esprit que le code est sensible à la casse.

Quelle est la garantie sur vos produits ? chevron-down

Nous offrons une garantie légale sur nos produits. Si un produit a une garantie plus longue, cela sera indiqué sur le produit. Avec les lampes, vous avez une garantie sur la durée de vie moyenne en heures de fonctionnement.

Commande et livraison

Quels sont les frais de livraison? chevron-down

- Toutes les commandes à partir de €99,00 seront envoyées gratuitement en France!
- Les frais de livraison pour des commandes de moins de €25,00 sont €9,99.
- Les frais de livraison pour des commandes entre €25,00 et €99,00 sont €8,99.

Quels sont les frais de port vers Monaco? chevron-down

- Toutes les commandes à partir de €99,00 seront envoyées gratuitement en France!
- Les frais de livraison pour des commandes de moins de €25,00 sont €9,99.
- Les frais de livraison pour des commandes entre €25,00 et €99,00 sont €8,99.

Comment puis-je commander quelque chose sur votre site? chevron-down

Étape 1: Sélectionnez les produits. Remplissez le nombre désiré et cliquer sur ‘Ajouter au panier’.

Étape 2: Allez au panier. Vous pouvez le toujours retrouver en haut, à droit du site. Ici vous pouvez supprimer des produits directement, ou changer le nombre, en cliquant sur ‘voir tous produits’. Cliquez sur le bouton orange ‘Commander’.

Étape 3: Remplissez vos données, choississez le type de livraison et cliquez sur le bouton 'Suiv.'

Étape 4: Choisissez le mode de paiement et vérifiez votre commande. Cliquez sur le bouton 'Valider la commande' pour terminer votre commande.

Quel est le délai de livraison? chevron-down

Avec chaque produit, il y a le délai de livraison et le stock actuel. Quand tous produits choisis sont en stock, et vous avez commandé avant 20h30 ? Votre commande sera envoyée le même jour.

Quand 1 ou plus de produits ont un délai de livraison plus longue, la commande complète sera envoyée quand tous les produits sont en stock.

À quelle heure on me livre la commande? chevron-down

Après votre commande, vous recevrez un mot de passé du ‘DPD’, pour surveiller et suivre vos marchandises. En utilisant ce système vous pouvez directement voir l’heure de la livraison.

Questions d'ordre Technique

De quel wattage ai-je besoin, si je voudrais remplacer une lampe à incandescence pour une lampe à faible consommation d’énergie ou une lampe à DEL ? chevron-down

Parce que une lampe LED ou une lampe à faible consommation d’énergie a un plus grand rendement lumineux par Watt, 20% de la puissance d’une lampe à incandescence suffit pour le même rendement lumineux. Une lampe à incandescence de 40 watt, par exemple, peut être remplacé par une lampe LED de 8 watt.

Quelle couleur de lumière dois-j’utiliser dans quel espace? chevron-down

2200 - 2700K = Une atmosphère chaleureuse. Lumière blanche chaude. Cette couleur est parfaite pour, par exemple votre living ou chambre. .
3000K = Lumière blanche chaude. Cette couleur est souvent utilisée pour des bureaux.
4000K = Lumière blanche et froide. Souvent utilisée dans les entrepôts, mais aussi dans les espaces modernes avec une atmosphère froide.

6500K = Lumière du jour. Pour la photographie, dans les ateliers, ou pour autres applications où la lumière est claire et laisse les couleurs naturelles. 

Puis-je choisir, pour les lampes TL et PL, une lampe d’un autre wattage ? chevron-down

Non. Au cas des tubes TL, la longuer du tube est déterminée par le wattage. Quand vous choississez un autre wattage, le tube aura besoin d’une autre longueur. Pour les lampes PL, le culot de l’ampoule diffère par wattage. Une lampe, d’un autre wattage, ne correspondra pas au boîtier de la lampe.

Paiement

Est-ce que payer à ampouepascher.fr est sauvegardé? chevron-down

Chez ampouepascher.fr la sécurité de votre paiement est totalement garantie. Notre site est ‘SSL secure’, la plus haute catégorie de sécurité. 

Quelles méthodes de paiement sont disponibles chez ampouepascher.fr? chevron-down

Chez ampouepascher.fr vous pouvez payer sûrement avec:

 

Vous pouvez aussi payer par virement bancaire. Vous recevrez après, avoir commandé, la facture par courriel. Les produits seront envoyés après le paiement aura été reçu.

Vous pouvez transférer votre paiement au:

Lampgoedkoop.nl B.V.
IBAN: NL57 INGB 0006 4625 89
BIC: INGBNL2A

Commandes commerciaux

Comment puis-je demander des ordres? chevron-down

Vous cherchez un grand nombre de lampes pour votre entreprise? Demander une offre sans engagement.

Peut notre entreprise Française commander sans TVA? chevron-down

Oui. Si vous remplissez votre numéro de TVA dans le règlement, vous recevrez automatiquement la réduction de TVA. Vous devez remplir votre numéro de TVA sans blancs, points ou signes de ponctuation. Vous pouvez toujours contacter notre service de client quand votre numéro de TVA n’est pas accepté.

Registrer

Comment puis-je mettre en service un compte sur votre site? chevron-down

Vous cliquez en haut, à droite du site, à account icon ou ‘Compte’. Ensuite vous pouvez mettre en service un compte.

Quels sont les avantages d’un compte? chevron-down

En avant un compte pour ce magasin, le processus de paiement devient plus rapide, vous pouvez sauvegarder des adresses de livraison différentes, voir et contrôler vos commandes, et beaucoup plus.

J’ai oublié mon mot de passe. chevron-down

Vous cliquez en haut, à droit, sur account icon ou ‘Compte’. Ensuite vous remplissez votre adresse courriel et cliquez sur ‘oublié mon mot de passe ?’. Nous vous envoyons immédiatement un nouveau mot de passé par courriel.

Retourner

Puis je retourner des commandes fausses? chevron-down

Avez-vous commandé des produits incorrects, ou n’êtes-vous pas content? Vous pouvez retourner les produits commandés dans 14 jours. Dans ce cas, vous ne payez que les frais du retournement.

Nous vous prions de prendre en compte les éléments suivants:

- Le retournement doit être accompagné d’un fichier de retour
- Les produits doivent être dans ses emballages d’origine
- Les produits doivent être envoyées bien-protégés.
- Vous les envoyez par livraison exprès, et vous n’utilisez pas le courrier ordinaire.

Contactez notre service de clients pour registrer votre retournement. Nous vous aidons avec plaisir!

J’ai réçu un produit défectueux? chevron-down

Quand vous avez réçu un, ou plusiers produits défectueux, nous vous prions de contacter notre service de client. Quand un produit est dans un état brisé, nous vous prions de nous envoyer une Photo des dégâts. Évidemment, les frais de livraison et retournement seront payés par nous.  

Quelle est votre adresse de retour? chevron-down

Ça dépend de votre raison du retournement. Nous vous prions de toujours contacter notre service de client. Ils peuvent vous renseigner correctement.   

Plaintes

Quelle est la procédure quand j'ai une plainte? chevron-down

Vous pouvez soumettre votre plainte concernant un produit ou notre service en contactant notre service clientèle.

Cela peut être fait par email ([email protected]) ou par téléphone.

Prêter attention:

-Vous ne recevrez pas de confirmation de réception de votre réclamation
-Vous recevrez une réponse substantielle à votre plainte dans les 5 jours ouvrables.

trengo
loader
Chargement en cours...